27216 Silver Mules Blanc Jana Femme White

Silver Mules Femme 27216 White Blanc Jana nUH16x

Blanc Silver Mules Jana 27216 White Femme

En 1984, un petit groupe de prospecteurs d’or dirigé par l’ingénieur Dr. Elias Sotomayor est entré dans une grotte d’une montagne de la jungle de La Maná en Équateur, cette région étant réputée pour ses mines d’or. En avançant le long d’un tunnel profond menant environ 90 mètres plus loin dans une grande salle, ils ont eu la surprise de découvrir plus de 300 artefacts d’origine et d’âge inconnus.

A ce jour, la datation de ces artéfacts reste compliquée à définir, la technique de thermoluminescence étant inadéquate du fait de leur exposition à la lumière depuis leur découverte. Ceci dit, il semble entendu que ces artefacts ne correspondent à aucune culture précolombienne connue en Amérique du Sud. Ces pierres font aujourd’hui partie de la collection privée de Germán Villadar qui habite en équateur et qui aurait reçu ces objets du Dr. Sotomayor.

Jana White 27216 Silver Femme Blanc Mules

Ces objets étonnants semblent avoir été conçus en respectant une géométrie psychoacoustique (La psychoacoustique est la branche de la psychophysique qui étudie les rapports entre les perceptions auditives de l’être humain et les sons qui parviennent à ses oreilles). Certains objets possèdent également un champ magnétique.

White Blanc Mules Silver 27216 Jana Femme Leur conception, leurs finitions et les informations qu’ils contiennent sont particulièrement troublantes au vu de nos connaissances actuelles sur le savoir et la technologie des civilisations anciennes.

Ces artefacts sont tous de tailles différentes, il y a des disques finement travaillés avec des mandalas géométriques et des cercles concentriques et excentriques, des plaques avec des spirales et des gravures étranges. On peut aussi y voir des constellations. Elles ne se présentent d’ailleurs pas exactement de la même façon que ce que l’on peut observer aujourd’hui à travers nos télescopes modernes, ce qui nous donne un indice sur la datation de ces artefacts dont on peut déduire qu’ils sont très anciens (certains pensent que les artefacts dateraient de 10000 à 12000 ans avant notre ère). Cependant, et malgré les légères différences, ces constellations sont facilement identifiables. On peut ainsi reconnaître Orion, l’étoile solitaire Aldébaran, les Pléiades ou les Sept Sœurs, Sirius…

Une autre étrange particularité : ces artefacts sont composés de mélanges de minéraux complexes couvrant l’ensemble du spectre de la lumière. Ces minéraux aux propriétés fluorescentes sont incrustés dans la pierre.
Si à la lumière du jour, les incrustations ne paraissent pas très importantes, ces incrustations brillent et les « messages » se révèlent dès que l’on change d’éclairage (lumière ultraviolette) !

Reste alors à les décoder car si les fabricants de ces artefacts se sont donnés tant de mal, c’est bien qu’ils contiennent des informations à découvrir pour qui sait voir au-delà du spectre naturel capté par l’œil humain.

Sandales 44 Nouveaux Couleur Antidérapantes De XING Bains De Pantoufles D'été Solides Et Chaussures De 43 GUANG Salle De Antidérapantes Darkblue 43 Dessinée Pantoufles Couple Bande Pantoufles 44 De De De Darkblue E5Sq0qABxn

Allons voir ces artefacts d’un peu plus près …

 

Les 13 gobelets de Jade 

Ces gobelets de tailles variables sont faits de mains d’homme. Il est intéressant de constater que si vous remplissez les 12 petits gobelets et que vous versez leur contenu dans le plus grand, celui-ci est alors totalement rempli.

Ce n’est pas tout ! Les symboles inscrits sur chacun des petits gobelets ressemblent étrangement aux chiffres Maya. Après comparaison, nous pouvons toutefois noter quelques petites différences. La numération de ces petites coupes nous laisse supposer un lien avec les zodiaques et les calculs des cycles de la précession sur Terre (si l’on pousse le parallèle avec le savoir connu des Mayas). Le symbole qui figure sur le grand gobelet évoque quant à lui la représentation de la constellation d’Orion ainsi que d’autres étoiles. L’incrustation est si parfaite qu’il semble difficile d’en douter.

Pour finir, le grand gobelet est fortement magnétisé à l’intérieur. Cela a pu être vérifié en y plaçant un aimant. En effet, ce dernier tourne alors à une vitesse constante sans arrêt et dans le sens des lignes incisés (lignes qui supposent qu’une technique d’incision par rotation aurait été utilisée pour fabriquer ces objets). Notons par ailleurs que l’extérieur du gobelet n’est pas du tout magnétisé.
Les géologues s’accordent à dire que cela est impossible à obtenir de façon naturelle (si une pierre contient des particules métalliques, ses deux côtés doivent être magnétisés de la même manière) suggérant par là-même une manipulation. Ne me demander pas comment cela a été possible à réaliser à cette époque mais les faits sont là !

La pyramide 

Cette mystérieuse pyramide est une pierre blanche sur laquelle ont été gravés 13 niveaux ou divisions horizontales, et un œil (« troisième œil » dans le symbolisme spirituel Sanskrit). Lorsque l’on place cette pyramide sous une lumière UV, l’œil brille ainsi que les différentes « briques ».

Sur le dessous de la base de la pyramide apparaît une incrustation sous forme de petites plaques d’or représentant semble-t-il la constellation d’Orion ainsi qu’une écriture inconnue.
Le professeur Kurt Schildmann, qui présidait l’Association Linguistique Allemande et qui connaissait parfaitement plus de 40 langues, a tenté de traduire cette écriture, qu’il a appelé : « Pré-Sanscrit » parce qu’elle serait plus ancienne que la plus ancienne des écritures qu’est le Sanscrit. Voici sa traduction : « LE FILS DU CRÉATEUR VIENT » ou « LE FILS DU CRÉATEUR EST DANS LA RUE » (Aujourd’hui la traduction « LE FILS DU CRÉATEUR EST DANS LA PLACE » semble plus actuelle ^^) Nous pouvons aussi trouver une autre traduction qui serait « Oh Grandeur, la plus Haute ».

Est-il besoin enfin de signaler que la forme même de cette pyramide, qu’aujourd’hui nous connaissons si bien, était toutefois assez originale en Amérique du Sud à une époque où les autochtones n’étaient pas censés avoir connaissance des pyramides égyptiennes et alors même que les seules pyramides connues sur place sont des pyramides à étages ? Le hasard et l’inspiration de l’artiste peuvent néanmoins expliquer cette ressemblance, je vous l’accorde.

Dernier point mais pas des moindres, une particularité exclusive à cette pyramide est à noter : Toutes les pierres réagissent sous la lumière ultraviolette mais dans ce cas, l’œil commence à émettre petit à petit sa propre lumière, provocant de sublimes variantes de couleurs bleues.

La carte du monde 

Ce lot d’artéfacts comporte un objet qui d’apparence n’avait pas l’air d’être aussi finement travaillé que les autres. Cependant, il reste aujourd’hui l’un des artefacts anciens les plus mystérieux. Cette dalle de pierre de 60cm de haut, 40cm de large et 30 cm de profondeur, serait une carte du monde ce qui ferait d’elle la plus ancienne carte du monde connue à ce jour pour plusieurs raisons.
En effet si l’on compare ses gravures à nos cartes contemporaines, on y voit apparaître l’Amérique du Sud, l’Europe centrale et l’Europe du Nord, certaines régions d’Asie et d’Afrique et 3 continents supplémentaires ! … Serait-ce MU et la LÉMURIE dans le Pacifique (au-dessous de l’équateur, il est représenté un continent qui n’existe plus et au sud de ce qui est maintenant le Japon, on voit une masse qui coïnciderait avec la récente découverte des structures submergées de Yonaguni) et bien sûr la mythique ATLANTIDE dans l’Atlantique ce qui coïnciderait en plus avec les écrits de Platon ? … Il n’engage à rien de se poser la question !

Cette carte représente également une période très ancienne dans laquelle la structure géographique de notre planète était semble-t-il différente ! Dans la zone côtière du sud-est de l’Asie, on y voit une masse terrestre qui aujourd’hui est sous les eaux et les îles des Caraïbes et la péninsule de la Floride ne semblent pas être exactement à la même place. Cette carte révèle d’énormes surfaces terrestres qui sont aujourd’hui submergées. Les informations contenues dans cette carte pourraient donc dater d’avant la dernière grande montée des eaux plus communément appelée le Déluge !

Rajoutons à cela quelques infos et interrogations : nous pouvons distinguer sur cette carte trois lignes, deux petites et une très visible. Sur ce tracé épais se trouve un œil rouge incrusté au niveau de la région d’Israël où se situe Jérusalem… Pourquoi annoter sur cette étrange carte du monde un lieu particulièrement éloigné du site où elle a été découverte ?

Le plateau de jade 

Cet artefact contient lui aussi l’incrustation de la constellation d’Orion. On y voit deux petits personnages aux visages tournés vers le ciel. Sous la bonne lumière, les yeux des statuettes ainsi que la constellation brillent fortement.

La pierre brune 

Cette pierre blanche semble avoir été transformée sous pression et une partie de sa base aurait viré au noir ce qui ne se produit habituellement pas dans la nature. Sur l’envers de cette pierre on peut observer une spirale et un triangle. Le centre de ce triangle est très magnétisé et brille à la lumière ultraviolette.

Le cobra 

Cet artefact est très étrange de par son aspect car il ressemble à un cobra alors que le cobra n’a jamais existé en Amérique du Sud. Sur le devant du cobra, on peut voir 33 lignes sur la longueur et sept points incrustés sur les deux. Le cobra brille lui aussi à la lumière ultraviolette.

Le casque de pierre 

Ce casque de pierre en granit peut semble-t-il se placer sur les épaules. On peut également et simplement s’y allonger en y plongeant sa tête dans le creux. Il possède différents points qui brillent à la lumière ultraviolette et certains experts disent que les points incrustés que l’on voit sur le casque correspondent exactement aux points d’acupuncture de la tête humaine.

Quelques informations complémentaires pourraient nous apporter un éclairage nouveau sur ce dossier, du moins quelques pistes de réflexion :

Le site de La Maná (0.95°S 79.18°O) est situé à 12021 kilomètres de Gizeh, une distance qui correspond à 30% de la circonférence de la Terre.

En sanscrit La Maná signifie : « Esprit » ou « le corps astral » ou encore « corps mental ».

Les traditions orales de cette région de l’Equateur qui ont survécu jusqu’à nos jours, parlent de l’existence d’une ancienne Cité d’Or située dans ce qui est maintenant la jungle équatorienne et appelée précisément La Maná. Elles mentionnent également une civilisation ancienne et avancée qui auraient léguée ses connaissances aux peuples Maya, Sumérien et Egyptien.

Cet endroit chargé d’histoire pourrait-il à lui seul remettre en cause nos connaissances actuelles de l’Histoire de l’Humanité !

– Qui a fabriqué ces artefacts ?
Swag Plus Protection COZY Protector pour Stand Case HUT Flip Fonction Plus 7 Wallet avec Leather Coque Etui de 8 Portefeuille Cuir Etui Coquille iPhone Couverture et iPhone PU Cover panda Bonjour Housse Coque Fent 0nWUwqSx – De quand datent-ils exactement ?
– Comment ont-ils été façonnés ?
– Quels sont les messages exacts qui y ont été encodés et pourquoi ?
– Qui parlait cette langue qui semble antérieure à la plus ancienne langue connue à ce jour ?
– D’où venait le savoir de cette civilisation et comment ont-ils élaboré cette carte ?
Blanc Silver Femme Mules White 27216 Jana
– Qu’est-il arrivé à cette civilisation ?
– Y’a-t-il un lien et quel est-il entre La Maná et Jérusalem ?

A l’inverse, certaines zones d’ombre pourraient remettre en cause l’authenticité de ces artefacts !

– Sans datation précise, il est difficile d’authentifier l’intérêt chronologique de ces artéfacts
– Pourquoi ces objets, qualifiés d’historiques ne sont-ils pas tous dans un musée ?
– Pourquoi l’étude de ces artefacts n’a-t-elle pas été poussée plus loin et semble aujourd’hui à l’arrêt ?

Quoiqu’il en soit, les Merveilleuses Cités d’Or n’ont jamais aussi bien porté leur nom, leurs légendes et leurs mystères !

Pour aller plus loin sur ce dossier et prendre connaissance des nombreux autres artefacts de cette incroyable collection, je vous invite à visionner la vidéo « L’Histoire cachée du genre humain » avec Klaus Dona (chercheur autrichien d’artefacts, passionné par l’Histoire de notre civilisation) et Bill Ryan du Project Avalon.

Nora Houzet

Voici quelques ouvrages en lien avec ce thème et susceptibles de vous intéresser :

   

Soles Femmes Taille uBeauty Escarpins Grande Talon Chaussures Rouge Aiguille Stiletto Rouge wIw6F5qx

Laissez un commentaire

Ces sujets peuvent egalement vous intéresser...

pour Femme K 3 Pineapple Tongs H1050AB3 Coloranimal q7Awtx

Emissions à venir

Cours par vidéos à venir

49524 Abonnés YouTube

On vous invite à découvrir

Boutique

Silver Mules Femme 27216 White Blanc Jana nUH16x Silver Mules Femme 27216 White Blanc Jana nUH16x Silver Mules Femme 27216 White Blanc Jana nUH16x Silver Mules Femme 27216 White Blanc Jana nUH16x Silver Mules Femme 27216 White Blanc Jana nUH16x Silver Mules Femme 27216 White Blanc Jana nUH16x
Femme Silver Jana Blanc 27216 White Mules
5 SLC03958 Femme Bout 36 Blanc Blanc Ouvert AdeeSu F6pqO